Le prix de journée comprend : le loyer, les charges locatives (chauffage, électricité, eau), tous les repas, l’entretien du linge personnel et de la literie, l’animation.
Un bail locatif est signé entre la Résidence de l’Auzelaire et le résidant, de même qu’un état des lieux est établi le jour de l’entrée dans le studio.
En cas de départ, celui devra être signifié par courrier et un préavis d’un mois devra être respecté. Ce délai courra à partir du premier jour du mois suivant la réception du courrier. Exceptionnellement (pour raison médicale) ce préavis pourra être réduit. Dans tous les cas, tout mois commencé reste dû.
En fonction de leurs revenus, les résidents peuvent bénéficier de l’Aide Personnalisée au Logement. L’établissement est agréé au titre de l’Aide Sociale. Les personnes qui ont droit à l’Aide Personnalisée à l’Autonomie pourront continuer à en faire la demande comme à domicile.
Une assurance multirisque habitation est à contracter obligatoirement à l’entrée
Une caution égale à 15 fois le prix de journée est demandée à l’entrée, sauf en cas de séjour temporaire (inférieur ou égal à 2 mois).
|
DOSSIER D'ADMISSION (documents à fournir)
- Photocopie du livret de famille,
- Titre de retraite,
- Dernier avis d’imposition ou de non-imposition,
- Attestation d’assurance pour le studio,
- Un relevé d’identité bancaire,
- La photocopie de l’attestation de Sécurité Sociale,
- La photocopie de la carte de mutuelle le cas échéant
POUR TOUTE INFORMATION, CONTACTEZ-NOUS.
|